Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique, virgule
Chronique, virgule
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2008

Pour rester dans le même sujet, deux questions

   

La première :
    qu’est devenue, au sujet du pouvoir d’achat,  la campagne de pub initiée par le gouvernement Fillon, financée par le contribuable, et dont on fit grand cas avant le naufrage de la barcasse banquière ?

   

La seconde :
    et le bouquin de notre cher Delanoë, brillant essai réconciliant socialisme, libéralisme et prises de bénéfices, ne serait-il pas passé au pilon, lui aussi ?

    Tout cela, vu de mes hauteurs funambulesques, c’est à tomber par terre — je vous jure !

Publicité
Commentaires
A
Il est vrai que nous avions oublié tout ça ou qu'on a préféré nous le faire oublier. Enfin pour la pub, on ne va pas regretter vu sa nullité. Si je me souviens bien le bonheur était représenté par une famille qui remplissait le coffre de son monospace de tous ses achats.
Répondre
M
La pub sur le pouvoir d'achat fut annoncée sur nombre de JT de 20h, mais si elle est sortie je ne l'ai pas vue non plus. C'est bien dommage. Sarko a eu de la chance.<br /> Quant à Delanoë, son bouquin a fait flop quelques jours avant la déroute des banques américaines. Et je suis sûr qu'il n'y fera plus aucune allusion. Il a eu chaud aux fesses, le Bertrand !
Répondre
C
Salut Michel, ton humour m'a manqué ce WE... Je n'ai pas vu la pub du 1er ni celle pour le livre du 2nd. Ben quoi, si si je suis l'information mais je dois inconsciemment faire le tri.
Répondre
Publicité
Chronique, virgule
Newsletter
Publicité