Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique, virgule
Chronique, virgule
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2013

On peut toujours rêver

Vous auriez sans doute préféré une jolie fleur avec un beau ciel bleu et un soleil d'or… Je vous comprends, une vache, en carte de vœux, c'est pas terrible. Mais celle-ci, en fils de fer triturés par Calder, avec son doux regard et sa  laiterie de tous les diables, eh ben moi,  je l'aime !

Cow Calder

Bonne année 2014
Et je l'aime d'autant plus, cet animal cornu et nourricier, que me vient une vision : accrochés à ses pis, quatre nouveaux-nés (2 filles et 2 garçons) dont un noir, un rouge, un jaune et un blanc (united colours of human specie) en guise de Remus et Romulus… À mon avis ça ferait un beau symbole pour mes ancêtres et leur pays, un beau symbole pour la campagne en général, la France en particulier et, bien entendu, l'humanité dans sa perfection prochaine.
Alors, si quelqu'un veut s'y mettre…
.
.
Publicité
Commentaires
Publicité
Chronique, virgule
Newsletter
Publicité