Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique, virgule
Chronique, virgule
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2015

Ne nous trompons pas de bataille !

 

langfr-600px-Flag_of_Greece

 

Le peuple grec, avec courage et détermination, a dit non à l’Europe de la finance, du nouvel ordre totalitaire, de la misère programmée.

Déjà, les loups remontés des poubelles de l’Histoire, au garde-à-vous devant l’Allemagne de Merkel, envisagent de lui couper les vivres afin qu’il se traîne à leurs pieds.

Dans cette perspective, qu’envisagent nos gouvernants, essentiellement constitués de serviteurs des banques ?

En dissimulant l’abjection générale sous des propos empreints de sagesse, notre vénéré président socialiste, à quatre pattes devant Rothschild, entreprend de soutenir la chancelière Merkel dans l'épreuve que traversent actionnaires et rentiers l’ayant portée sur le trône.

 Le peuple français laissera-t-il cette ignominie s’accomplir, continuera-t-il d’ignorer sa formidable générosité lors des révolutions qu’il essaima partout, jusque dans sa résistance à Hitler ? Lequel Hitler, européen aussi convaincu que le sont les Juncker, les Schultz, les Draghi et autres bienfaiteurs des peuples, ne renierait nullement l’acharnement que mettent ses héritiers à démolir les acquis sociaux entravant les affaires.

 Ne nous faisons aucune illusion, c’est bien un nouveau coup de force qui menace aujourd’hui tant l’Europe que le monde. Les financiers en effet, dont l’influence est sans égale dans les domaines des économies, des armées, des polices et des législations, visent le dernier pouvoir qui leur manque : le pouvoir politique.

 Aussi nous concoctent-ils un Grand Marché Transatlantique où, protégés qu’ils seront par leurs tribunaux privés, leurs NSA et autres gendarmeries, ils règneront en maîtres.

Le résultat ? Ainsi que l’entrevit Viviane Forester dans « L’Horreur économique », l’élimination des individus portant ombrage à la prospérité du petit nombre des seigneurs.

Un nouvel holocauste se prépare, qui s’acharnera à éradiquer les non-compétitifs, autrement dit les chômeurs, les Roms, les migrants, les rêveur, les poètes, tous clampins déclarés inutiles par des opinions publiques dûment manipulée.

Que faire, devant cette horreur annoncée, si nous avons encore la volonté de ne pas disparaître dans des abattoirs ?

Simplement ceci : profiter des Élections Régionales pour mettre l’Europe du fric, comme l’ont fait les 10 millions de Grecs vilipendés par des gens n’osant encore montrer leur vrai visage, le nez dans son lisier.

 Nous sommes 60 millions d’hommes et de femmes épris de liberté et de fraternité. Alors oublions les querelles de famille, oublions les programmes dont tout le monde se fout, et hissons la bannière STOP TAFTA ! No TAFTA ! No TROÏKA ! No BIG BROTHER ! LIBERTAD !

 Et si certains se gaussent en nous disant que l’homme de la rue ignore ce qu’il en est, repoussons-les, et instruisons nos frères et nos sœurs de manière qu’ils comprennent pour quelles raisons les médias nous en parlent si peu, du piège qui va nous écraser.

 

2-44-b0e0e

Jacob Rothschild, président de RIT Capital Partners plc et administrateur de Blackstone. Président de l’Institute for Jewish Policy Research.

.

Publicité
Commentaires
J
Un excellent résumé de la situation politique aujourd'hui ! En clair, le seul combat politique qui en vaille vraiment la peine, c'est la lutte contre l'oligarchie financière planétaire. Il est plus que temps de les virer du pouvoir et de les mettre en prison. Ma solution : ► http://bit.ly/1KSOD4F
Répondre
Publicité
Chronique, virgule
Newsletter
Publicité