Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique, virgule
Chronique, virgule
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2015

Heureuse, heureuse Christine

ChristineLagarde

 

Oublions nos soucis quant à la perpétuation des beaux jours, du temps des cerises et des lendemains qui chantent, et regardons-la, voyons-la !

 Heureuse, ô combien, car lavée de tout soupçon. Blanche comme un sous neuf à sa sortie de la lessiveuse à malversations, oublis et négligences dont on se demandait comment elle allait s’en tirer. Cela en raison des innombrables casseroles qui s’attachaient à sa charmante personne.

Affaire Tapie ? Formidable nouvelle : cette ancienne ministre de l’Économie, des Finances et de l’Emploi  de Nicolas Sarkozy vient juste d’être absoute, nous annonce Médiapart, par le procureur général Marin.

L’Affaire Société Générale – Kerviel ? Le coupable fut désigné d’emblée, circulez, y’a rien à voir.

Quant à la Troïka dont elle a fait partie en tant que directrice générale du FMI, et qui s’est acharnée sur la Grèce avec les résultats qu’on sait, eh bien la troïka la protège, la troïka la protègera toujours, la Troïka protègera toujours les siens, protègera toujours ses chiens.

 Alors, frères et sœurs, réjouissons-nous avec Christine, arborons un magnifique sourire rehaussé de l’éclat d’une impeccable dentition, sans oublier les perles qui font d'elle, sur la barcasse européenne mondialisée,une merveilleuse figure de proue.

.

Publicité
Commentaires
M
Cette madame est une pute ( ex'cuzez , soeurs prostituées ) et une criminelle , son rire n ' en est pas un - Les rires font toujours fermer suffisamment les yeux - c ' est dans le sourire les yeux dans les yeux qu ' on voit la beauté des vrais gens - Cette conne , comme sa collègue allemande , elles en sont complètement exclues - Leur refus de sourire sincèrement est signe de leurs crimes - Entraînons-nous à VOIR qui sont les bons et les méchants - Nous nous apercevrons que nous sommes peu , mais nous aurons fait la moitié du travail utile - <br /> <br /> Je persiste à dire qu ' il ne nous restera plus d ' autre option que la sécession , comme tentèrent de le frères 1000 frères et soeurs humains-nes par le passé et encore au présent : <br /> <br /> indiens d ' Amériques du nord et du sud , Marinaleda en Andalousie , Zumbi des Quilombos au Brésil , Christiania au Danemark ... etc<br /> <br /> Cette criminelle , comme ceux et celles qui la soutiennent et qu ' elle soutient doivent être condamnés ! <br /> <br /> Amitiés à toutes et tous , Charles , de Sète - alias , Monde Indien - et à toi Michel -
Répondre
J
Bonsoir.<br /> <br /> C'est comme cela depuis..1980...<br /> <br /> Tous les partis politiques (gauche comme droite..) et hommes (ou femmes..) politiques sont..pourris...<br /> <br /> D'ailleurs, il n'y a pas qu'un seul..Cahuzac..qu'on se le dise...<br /> <br /> La France détient le triste record d'une dette publique de..2000 Milliard d'Euros(+ 53,7 entre février et juin de cette année..), ceci dit en passant...97%-98% du P.I.B. et qui représentait avant..15 000 Euros par habitant, et depuis et à présent..30 00 Euros (le double !), on fait quoi ? Certes, la crise financière d'août 2007 est passée par là, puis..crise économique et..crise profonde..Mais l'on oublie un peu trop facilement qu'après Mr. Trichet (Banque de France..) mis en place (et voulu par Mr. Sarkhozy pour arranger la France..)à la tête de la B.C.E. (Banque Centrale Européenne..) il y a eu un certain Mr. Mario Draguy (qui était à la..Goldmann&Sachs ou Lehmann&Brother..par qui le scandale est arrivé..) et cela n'étonne personne. De plus, en Grèce, avant Mr.Tsipras, il y avait Mr.Papaandreou (qui était également avant dans ces banques aux States..), tout comme Mr. Mario Monti, après Mr. Berlusconi (il cavalieri..) et avant Mr. Renzi.. et là-aussi cela n'a surpris personne...<br /> <br /> Pas mieux pour le Luxembourg et Mr.Juncker qui était auparavant premier ministre au Luxembourg et qui a favorisé son pays comme place boursière forte et placements banquiers en évasion fiscale et qui se trouve à la tête et sinon l'un des piliers fort et décideur de Bruxelles dans un tas de domaines..<br /> <br /> Bonne soirée à vous..Denis.
Répondre
Publicité
Chronique, virgule
Newsletter
Publicité