Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique, virgule
Chronique, virgule
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2017

Les Protocoles des Sages, de Sion, base de la "théorie du complot" ?

 

images-1

 

Pour ceux qui ne le sauraient pas, l'ouvrage intitulé Les Protocoles des Sages de Sion est paraît-il un faux qui se présente comme le plan d'une conquête du monde envisagée par les Juifs et les francs-maçons.

Ce document, rédigé en 1901 par un informateur de la police secète russe, avait pour but de convaincre le tsar Nicolas II des méfaits grandissants de la juiverie, laquelle allait utiliser la violence, la ruse, les révolutions et les guerres pour promouvoir le capitalisme et tenter d'installer un pouvoir juif universel. Il s'agissait en vérité d'un plagiat d'autant plus grossier qu'il imitait un pamphlet paru 35 ans plus tôt en Belgique.

J'ai lu la moitié de ces Protocoles et, devant l'abjection que dégage le livre,  je l'ai rapidement refermé. Mais il faut croire qu'il m'a marqué, car je me réfère de plus en plus à son cynisme outrancier pour tenter de voir clair dans les événements actuels —  me demander par exemple si le "Pouvoir Juif Universel" ( chimère utilisée par Hitler dans le but que nous savons)  ne serait pas une esquisse du Nouvel Ordre Mondial que cherche à bâtir aux dépends de l'humanité l'actuelle oligarchie financière. Auquel cas les Protocoles auraient constitué le premier jalon des multiples opérations menées actuellement par Israël et les USA, c'est-à-dire par le libéralisme et la finance mondialisée, pour détruire les nations comme on a tenté de le faire en Syrie, réduire en esclavage le reliquat de leurs populations, bâtir de la sorte un pouvoir sans partage, le "pouvoir de mille ans" dont rêvait le Führer. Auquel cas les complotistes ne seraient pas ceux qu'on croit, l'effondrement du World Trade Center sentirait le bidouillé, de même la mort de Kadhafi, pareillement les accusations portées contre Assad, Poutine et autres empêcheur de s'enrichir en rond. Dans le Protocole, il suffirait alors de remplacer le terme de Juif par delui de capitaliste, et nous serions éclairés.

Délire, me direz-vous. 

Eh bien regardez la vidéo que je vous propose. Elle provient de Rutube, site de nationalité russe, autrement dit appartenant à un pays aillant maille à partir avec les deux entités ci-dessous nommées. 

Conseil : commencer la vidéo à la minute n° 3

 

L'Oligarchie et Le Sionisme 2 - La déroute de la mondialisation - partie 3-4

Смотри L'Oligarchie et Le Sionisme 2 - La déroute de la mondialisation - partie 3-4 просмотров видео 1643. L'Oligarchie et Le Sionisme 2 - La déroute de la mondialisation - partie 3-4 видео онлайн бесплатно на Rutube.

https://rutube.ru

À propos, mon essai Capitalisme, la chute et ensuite ( en rapport involontaire mais ô combien réjouissant avec cette vidéo) est téléchargeable gratuitement sur le site Bookfi, russe lui aussi.

PS : mon prochain billet consistera en une vidéo consacrée à messieurs Attali, Minc, BHL, Sakozy et consorts.

.

.

Publicité
Commentaires
J
Merci pour l'info , Michel ! 20 ans quand même .. Il faut être un peu patient ! Merci pour la réécoute !! Dans mes concerts je la chante toujours.
Répondre
J
Il est certain que , de toute manière la politique menée par Israël est une ignominie . J'attends également ton prochain billet sur Attali, Minc, BHL, Sakozy avec impatience ...çà va dégommer ! Bon mercredi en 2017 , Michel !! Merci Camarade !! <br /> <br /> <br /> <br /> Tiens, à propos d’Israël , j'avais écrit cette chanson il y a 6 ans, tu te souviens ?https://soundcloud.com/jerryox/jerry-ox-inch-shalom
Répondre
Publicité
Chronique, virgule
Newsletter
Publicité