Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique, virgule
Chronique, virgule
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2017

Les chics dessous de la candidature Macron

Lorsque vous aurez visionné ce reportage de François Ruffin (auteur-réalisateur de Merci Patron) vous vous demanderez si En Marche, par hasard, ne serait pas plus dangereux que le FN. Vous qui vous accrochez aux leurres de la propagande comme la bernique à son caillou n'aurez plus alors qu'à vous poser cette question effroyable : m'abstenir, voter blanc ou voter Le Pen ?

Mais je ne m'inquiète pas : la douce Marine, avec ses gros sabots de harengère et son sourire de charcutière scotchée au tiroir-caisse, n'aura grâce à Macron plus aucun mal à vous séduire.

Macron - Histoire d'une Haute Trahison - Les preuves accablantes

Premier rendez-vous dimanche 7 mai à 20 heures pour une franche partie de rigolade,  second rendez-vous en septembre devant des usines en grève et de vieux pneus en flamme.

Vive la France, vive la république, vive la démocratie !

.

Publicité
Commentaires
E
Ta chouchoute en marinière est largement en dessous des 38%, ce dont je me réjouis. Déjà qu'elle était en-dessous de tout.
Répondre
C
Gaëlle, Édouard, signalez-moi, vous toucherez une prime.
Répondre
M
@Edouard : désobéissance civile !
Répondre
E
Attention, Michel. Toute prise de position politique à partir du 6 mai peut perte punie d'une amende de 3700€. Je crois que cette somme trouverait un meilleur emploi que dans les causes perdues que tu cherches à promouvoir. C'est pourquoi je ne commenterai pas ton post, n'ayant pas à ma disposition cette somme à balancer par la fenêtre. Respect de la trêve électorale... Amicalement.
Répondre
Publicité
Chronique, virgule
Newsletter
Publicité