Les mauvaises langues vous le diront : L’élection d'Emmanuel Macron traduit la victoire des banquiers sur les petits porteurs, des financiers sur la feuille de salaire. Autrement dit de Bilderberg sur les insoumis que nous formons depuis que les Romains ont voulu nous la mettre. Après la Grèce, c’est à la France de boire la tasse, et à l’Europe dans la foulée, et à la suite au monde entier. La preuve : à ce triomphe qu'on dit inattendu (en vérité programmé de longue date dans les arrière-cuisines du chacun pour soi) ont applaudi messieurs Atali et Junker, madame Merkel, ainsi que le glorieux Hollande et ses ministres, ainsi que les dix milles bobos et gogos assemblés devant la pyramide du Louvre, au centre d’une cour Napoléon résonnant de l’Hymne à la Joie, symbole de l’Europe qui protège. Mais les mauvaises langues ne s’arrêteront pas là, au contraire. Elles en ajouteront une couche : ce nouveau président, porte-drapeau de l’oligarchie, va se hâter d’installer au gouvernement une armée de godillots. Sitôt fait, il va mettre à profit les vacances pour pondre des décrets visant à abolir le CDI, privatiser la Sécu, ubériser en un mot l’ensemble de nos xemblables.

Eh bien, au grand dam de Jean-Luc Mélenchon, je le proclame haut et fort : tout cela n’est que mensonge ! Le nouveau président, qui s’est élevé au-dessus de la mêlée à la seule force de sa volonté, et cela sans l’aide d’aucun média ni d'aucune entité mondialiste, mais grâce au seul soutien de ses électeurs et de ses donateurs, va tout mettre en chantier pour redresser la barre, éradiquer la pauvreté, renforcer la sécurité, pousser notre pays vers la modernité, la compétitivité, la flexibilité qui lui font tant défaut. Notre douce France n'aura plus alors à se tracasser, la BCE et l'OTAN et le TAFTA décideront pour elle.

Mais trève de plaisanterie : pour en rajouter à mon tour, cette fois dans le sens de JLM, auquel je demande pardon, je vous livre ci-dessous les prédictions de monsieur Fiorile, un gars à qui on ne la fait pas…

 Eric Fioril : Le Grand Chaos pour 2018

Pour en savoir plus sur monsieur Fiorile, je vous suggère cette vidéo : https://youtu.be/I-2XUcOW3iA

.