Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique, virgule
Chronique, virgule
Derniers commentaires
Archives
5 août 2008

Mégalo dingo - seconde - action

                                                                                                                                                                je ferai un palais

un_jour036___2

                                                                                                                                                                à suivre…

Publicité
Commentaires
C
Cela me fait penser à une de mes chansons préférées qui commence "Elle veut des palais de marbre rose...."
Répondre
M
Alors attention à ton petit fils, Coumarine. Construire des palais, ça peut rendre dingo.
Répondre
C
ah! ça commence à prendre forme, là!<br /> une forme megalo-dingo...<br /> (mon petit fils de cinq ans...il construit aussi des palais avec ses cubes en bois...;-)))))
Répondre
F
J'imagine des merveilles à l'intérieur de ce palais.<br /> Je viendrais peut-être y garer ma roulotte pour quelques jours.<br /> Bisous
Répondre
B
C'est pour moi ce petit palais là?<br /> Le MAMI
Répondre
Publicité
Chronique, virgule
Newsletter
Publicité