Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique, virgule
Chronique, virgule
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2009

Compères et casseroles

george_bush






bush_olmert_cp_4847192

    Puisque Rose B (?), petite fille de corsaire juif, habituée donc aux combats rapprochés, me reproche de prendre le parti des palestiniens, des nègres et autres victimes du grand, du respectable et honnête sioniste qui ne fait que se protéger des cailloux et des flèches que lui balancent blacks, bougnoules et sdf par-dessus les enceintes de sa propriété privée, et qui plus est de s’introduire chez lui (enfin presque) par des tunnels creusés un peu partout, allons-y, changeons de camp.
    Youpiiii !
    — Hello, Ehud ?
    — Hello, W !
    — Dis donc, frérot, il paraît que des fusées artisanales tombent chez toi…
    — M’en parle pas ! Encore des toitures défoncées, des états de choc, sans parler de la fumée. Ça commence à… —
    — T’en fais pas, Ehud, on ne va pas te laisser déculotter par ces moins que rien. Tu as reçu mon cadeau ?
    — Cinq sur cinq. On déballe demain. Mais dis-moi, ces bombinettes, elles sont autorisées ?
    — T’occupes, Ehud. Tu balances, tu notes le résultats et tu nous le communiques. C’est tout. Nous, on s’occupe du reste. Alors, tu commences quand ?
    — Sitôt que nos homologues européens seront partis en vacances.
    — Ah, Ehud, là, vraiment, je suis fier de toi. Bravo ! Et ensuite ?
    — On boucle l’affaire avant que ton successeur n’entre en fonction. Donc, d’ici la mi-janvier.
    — Trois semaines… le temps qu’ils se concertent… Parfait ! Ensuite ?
    — Ensuite tu me convoques, je rapplique, on s’occupe de nos casseroles personnelles — chut ! secret défense — et on se congratule devant les cameras du monde. OK ?
    — OK !
    Là, Ehud, soudain timide :
    — Dis, W, s’il te plaît… ça me ferait tant plaisir…
    — Accouche, Ehud, accouche !
    Alors Ehud :
    — Georgie, tu me présenteras Barack ?

Publicité
Commentaires
B
bon alors tu l'enlèves ce nom de ton texte de merde?
Répondre
B
je vous demande de retirer ce nom de votre blog, merci, parce que votre humour...<br /> à défaut ça ira mal
Répondre
L
Noir et plein de lumière.<br /> Ca fait du bien la clarté Mimi.<br /> Je pense comme toi.
Répondre
A
J'aime bien ton humour noir.
Répondre
Publicité
Chronique, virgule
Newsletter
Publicité