Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique, virgule
Chronique, virgule
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2008

Après la daube

picasso1968 Vous vous penchez sur moi, posez dans la pénombre les lèvres sur les miennes, me caressez le front… Sur moi vous penchez-vous, dans la pénombre sur les miennes vos lèvres posez, le front me caressez… Vous sur moi penchez-vous, sur les miennes dans la pénombre posez les lèvres, me le front caressez… Le front dans la pénombre vous penchez, sur miennes les lèvres me posez, sur moi vous caressez… Dans la pénombre les lèvres sur les miennes posez, le front penchez vous, sur moi me caressez … Dans la pénombre les miennes sur le front penchez, sur moi vous caressez, les lèvres me posez… Picasso (devant la pluie).
Publicité
Commentaires
P
M. Jourdain n'aurait pas dit mieux !!! <br /> <br /> "Amour, marquise belle, vos yeux d'amour me fîtes mourir..."
Répondre
Publicité
Chronique, virgule
Newsletter
Publicité