Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique, virgule
Chronique, virgule
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2008

l'abreuvoir

herbes027   
    Eh bien moi, mes petits amis, même si je dois travailler et me faire du souci, je préfère habiter une tête d'homme plutôt qu'une tête de lézard ou de lion : nul ne viendra m'attaquer, nul ne viendra me tuer pour me manger ou me prendre ma peau. Nul ne pourra se saisir de moi, ni m'enfermer dans une cage. Je serai libre d'aller où je veux, d'agir selon ma volonté.
    Je pourrai même aider le lion et tous les animaux, leur apporter à boire si l'eau venait à leur manquer, au pays des hautes herbes.
"discours aux enfants" (extrait)

Publicité
Commentaires
C
Je crois que je vais emprunter le chemin de Kloelle. Pourquoi des miettes ainsi qi on peut croquer dans la tartine. je vais regarder la semaine prochaine comment tu nous dis trouver ton livre.
Répondre
K
Je ne lis même pas. L'original m'attend et je ne veux surtout pas d'avant goût....lol
Répondre
Publicité
Chronique, virgule
Newsletter
Publicité