Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique, virgule
Chronique, virgule
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2008

Sciences-po et sexe, digression d’intello

Cette madame O-Baratte, mentalement, psychiquement, elle ne me lâche plus d’une pensée. Je ne sais si cela provient de son sexe, mais en tout cas ses yeux y sont pour quelque chose. Il y traîne un je ne sais quoi que je ne parviens à analyser. Quelque chose de pas net. Quelque chose, peut-être, qui en appelle au fouet. Alors c’est plus fort que moi, j’y retourne sans cesse.

Ce soir, posant sur elle un regard flottant, quasiment allumé, j’ai vu que la bande de fêtards occupée à se pochetronner au-dessus de sa photographie (allez revoir mon billet du 31/8), eh bien cette bande de vauriens de ch’tis, elle se marrait de son air coincé, et se marrait, et se marrait à s’en péter la rate.

Et même que leur conversation, elle devait rouler autour de ça : le coincement de la malheureuse, les mille et une manières d’y remédier.

Publicité
Commentaires
M
Trop, trop bien, trop long ? Mais qu'y puis-je. Un vent de révolte s'est levé qui souffles dans mes voiles et n'est pas près de retomber.<br /> Alors pas de reproches, ma Kloelle. Viens plutôt à mon bord. Et ne t'inquiète pas. Aucun récif à redouter, nous voici en haute mer.
Répondre
B
C'est qu'il en veut ce polipoterne!<br /> Balthazar
Répondre
P
Une camomille<br /> Une grappe de tomates (cerises ou pas)<br /> Une heure de jardinage<br /> Refaire la cabane au fond du jaaaardin (là où y a les cayoux) <br /> <br /> Si les troubles persistent encore, je serai contraint de préconiser une bonne lobotomie.<br /> <br /> pas d'inquiètude, je ne suis pas psy !<br /> <br /> Alors, rentre lui dedans à la O-Baratte, bon Dieu !
Répondre
K
L'habit ne fait pas le moine.<br /> Suis bien certaine qu'elle n'est pas coincée madame O'.<br /> <br /> Pas pris le temps de venir te lire et comme je le regrette...mais tu écris trop aussi...et trop bien...et trop long.
Répondre
B
Essaye de faire Bonobo/Bonobo avec elle.<br /> Clémentine
Répondre
Publicité
Chronique, virgule
Newsletter
Publicité