Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique, virgule
Chronique, virgule
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2008

Je n’aurai pas le temps de poursuivre avant

rothko_no_2_1962

Je n’aurai pas le temps de poursuivre avant quelques jours l’exploration du mental de l’Ogre, autrement dit de Behémoth. Je m’y remettrai dimanche.

Je rentre tout à l’heure à l’Hôpital de la Grande Ourse pour un survol rapide (à moins qu’il ne s’agisse d’une exploration approfondie) de mon système cardiovasculaire par un magicien assisté de fées.

À lundi donc,
et bon week-end à toutes et tous.
.

Publicité
Commentaires
V
L'endroit le plus mystérieux et magique se trouve dans le bloc opératoire mais chut! je n'ai rien dit -<br /> <br /> Ce n'est pas la peine d' aller voir si c'est vrai, tu peux me faire confiance et me croire tout simplement -
Répondre
B
Alors beau Merle, ça donne quoi la feuille de route?
Répondre
L
Des fées...<br /> Mimi, les fées portent bonheur. Ton coeur va battre, battre, battre et tu te battras toujours. C'est une évidence.<br /> Prends ton temps, repose toi, écoute les battements de ton palpitant et du monde.<br /> On t'attend.<br /> Je t'embrasse.<br /> Prends soin de toi.<br /> L'ogre attendra que le festin soit "prêt".<br /> On surveille la cuisson en t'attendant....
Répondre
P
Veinard, se faire caresser le coeur par des ailes de fées...<br /> Amuse toi bien, puisque tout ira bien.<br /> <br /> Reviens nous rassuré et rassure nous de bonnes nouvelles.<br /> <br /> Les magiciens d'Os et de muscles sont de magnifiques artisans qui te renverront at home en bonne santé.<br /> A bientôt Michel, je t'embrasse
Répondre
S
J'espère que tout ira bien pour toi ...<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Publicité
Chronique, virgule
Newsletter
Publicité