Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique, virgule
Chronique, virgule
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2009

Serrer les poings

Je pensais en avoir terminé non pas avec le chagrin, mais avec ses débordements imprévisibles. Il n’en est rien. Je me suis rendu lundi au tribunal de Bobigny, où le substitut du procureur, après maints palabres, a bien voulu photocopier à mon intention le rapport d’autopsie. Raphaël, intérieurement, était infiniment plus atteint que ne le ‘avait laissé supposer l’examen du Samu. Il est mort à son arrivée à l’hôpital. Cela m’a secoué. Les débordements ont repris. Ne manque plus que le rapport de police, c’est-à-dire la dernière épreuve, du moins je l’espère. En ce premier mai, je vais défiler en serrant les poings.
Publicité
Commentaires
A
Je t'embrasse Mimi, courage.
Répondre
L
Parfois je crois que je pense a tout ce chagrin...
Répondre
C
Comment traverser ces épreuves sans être débordé, ébranlé ?!<br /> Je te trouve si fort...<br /> Je t'embrasse Cher Michel.
Répondre
C
Courage Michel,<br /> De tout mon coeur, <br /> Corinne
Répondre
S
Courage et tendre pensée en bouquet porte-bonheur ...
Répondre
Publicité
Chronique, virgule
Newsletter
Publicité