Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique, virgule
Chronique, virgule
Derniers commentaires
Archives
1 février 2010

... A toutes et tous,Comme vous le soupçonnez, je

.
.
.

A toutes et tous,

Comme vous le soupçonnez, je m'implique à 100%
dans la campagne électorale.
Du coup, plus une minute pour la blogosphère.
Je m'en éloigne donc jusqu'au 21 mars.
Continuez d'œuvrer
je passerai vous voir de temps à autre.

Clins d'œil
poignées de mains
baisers

.
.
.
.

Publicité
Commentaires
M
La première chose à faire est de ne pas rester seul, du moins une fois qu'on a compris, et de rejoindre les autres, et d'œuvrer avec eux, et de foncer avec eux, et de rigoler avec eux. Me voici copain d'affichage et de tractage avec les militants du NPA.
Répondre
C
Oeuvrer en voilà un terme qu'il est beau.<br /> Moi je veux oeuvrer pour qu'on descende TOUS dans la rue et qu'ENSEMBLE on bloque une bonne fois pour toute ce gouvenement.<br /> Sinon, je vois pas ce que oeuvrer peut signifier seul dans son coin dans ce bordel ambiant...
Répondre
M
Pas encore, frère camarade ! Je viens même de déposer un truc ahurissant sur ce blog.
Répondre
B
T'es tombé dans les urnes?<br /> Baltha
Répondre
M
merci mille fois, Fanzesca. Cette journée d'anniversaire fut dure, mais j'ai tenu le coup.<br /> Je t'embrasse
Répondre
Publicité
Chronique, virgule
Newsletter
Publicité