Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique, virgule
Chronique, virgule
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2010

<!-- /* Style Definitions */

La crise et le capital

.

Devenu soudain socialiste et vertueux, Sarkozy nous dit : pour éviter de nouvelles crises financières, “moralisons“ le capitalisme. Mais ce haut personnage nous ment : le capitalisme n’a que foutre de la morale. Le capitalisme n’a qu’un objectif : l’enrichissement de ceux qui possèdent l’argent, donc le pouvoir, donc la force — comme au temps des cavernes — et tant pis pour le peuple, tant pis pour la planète.

Alors laissons s’agiter notre président, qui se dit moderne : ses discours n’amusent que ses amis : les Bouygues, les Bolloré, les Lagardère dont il demeure l’avocat.

Et n’oublions pas : lorsque le capitalisme est en crise, il sort ses griffes, il concocte une “bonne guerre“, et c’est vous qui la faites.

.
.

Publicité
Commentaires
S
Nos démocraties du fric n'ont qu'un seul but :<br /> le monopole de la richesse...c'est-à-dire la GUERRE PERPETUELLE !<br /> Et monstres ceux qui font utiliser des produits très nocifs par leurs ouvriers, sans même leur donner des moyens de protection...c'est trop cher, c'est plus facile de changer d'ouvriers. Quelques morts de plus ou de moins pour ces monstres terroristes drapés d'or...ça n'a vraiment pas d'importance.
Répondre
Publicité
Chronique, virgule
Newsletter
Publicité