Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique, virgule
Chronique, virgule
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2008

Le voici enfin

Viendrez-vous ? roman, 160 pages

A la suite d'une annonce "relations", Gabrielle et Jérôme communiquent par lettres. Après un premier cafouillage, les voici qui commencent à se tester. Mais ils devront attendre quelque temps avant de  se  rencontrer, car leurs  congés, programmés de longue date,  les éloignent l'un de l'autre. Qu'importe ! Jérôme, enivré par l'été, les chemins et les ruisseaux de l'enfance, en profite pour se lâcher,  se dénuder, caracoler devant une Gabrielle à la fois ironique, amusée,  peu à peu séduite. Echanges, provocations, ballet de lettres de plus en plus porteuses des désirs qui s'avouent.
Jérôme et Gabrielle finiront-ils par se voir ? A vous d'en juger…


Comme pour les autres ouvrages proposés dans ce blog, vous en découvrirez les premières pages dans la magie d'ISSUU.
Si vous désirez l'intégralité du texte, contactez-moi. Je vous l'adresserai en pdf.

Publicité
Commentaires
K
Ils finissent par se retrouevr Jérôme et Gabrielle ?<br /> J'ai envie d'y croire pour eux malgré tout.
Répondre
K
Je découvrirai cet extrait dimanche...Trop de choses à finir ce soir.
Répondre
Publicité
Chronique, virgule
Newsletter
Publicité