Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique, virgule
Chronique, virgule
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2009

<!-- /* Style Definitions */

.

A toutes et tous, j’adresse mes meilleurs vœux

pour l’année 2010

 

bonne_a_2010


.Je les adresse de même à Nicolas Sarkozy,

notre Président,

ainsi qu’à son épouse.

.A Lui cependant j’ajouterai ceci :

le peuple français est bon enfant, seulement fait gaffe,

Chouchou

.

bastille_

.
blessé, humilié, méprisé

il peut sortir ses griffes et mordre.

.

.

Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes, merci à tous, cette année sera la plus belle de toutes, apprenons le bonheur !
Répondre
M
Bon Anniversaire, mon Mimi !<br /> Je t'embrasse,
Répondre
C
Belle année mon cher Mimi. De tendres et infinies pensées :))
Répondre
C
Bonne année à toi et tes proches Mimi !<br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Bonne année Mimi, pleine de lumière...
Répondre
Publicité
Chronique, virgule
Newsletter
Publicité