Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique, virgule
Chronique, virgule
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2015

Les porcs

 

cochons

Quand je disais, dans un lointain message qui ne m'a pas valu que des fleurs, que ces djihadistes ayant choisi de se placer  lors la communauté humaine, il faudrait leur laver la cervelle dans le lisier de porc !…

Eh bien voici une vidéo qui ne fait que rajouter à ces propos ! 

http://videos.videopress.com/2bvZPwin/syrian-soldiers-beheaded_hd.mp4¡¡

Et en prime dans un au-delà puant, pour ces gorets ou ces aliens, une vierge consentante.

1635tu9f

 

.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette communication - Le vidéo est là - <br /> <br /> Que faire avec de tel-le-s dégénéré-e-s ? <br /> <br /> Je suis contre l ' univers carcéral tel qu ' il existe - <br /> <br /> ( on devrait traiter humainement ceux et celles qui se trouvent momentanément au ban de la société , les aider à retrouver la fraternité et leur donner de bonnes conditions de séjour ) - <br /> <br /> M^me des tarés de cette espèce devraient pouvoir être traités de cette façon - peut-être . <br /> <br /> Mais il y a aussi la haine spontanée qui naît de tels monstres ( quelles que soient les responsabilités non moins monstrueuses de nos dirigeants ultra-libéraux dans cette histoire ) ( je ne veux pas parler de vengeance , ce qui me semble débile ) : <br /> <br /> ma haine spontanée me dit qu ' ils ne méritent pas le nom de porcs ( c ' est si bon la charcuterie et un bon saucisson bien sec si nous donnons à ces pauvres animaux une mort la plus bienveillante possible ) . J ' imagine alors des supplices que ma pudeur oblige à taire car je sais que cette pulsion ne vaut pas mieux que leur monstruosité - <br /> <br /> Entre mes pulsions de haine et mes rêves de justice pénale , il y a des solutions : si petits pions soyons-nous , nous savons que ces solutions sont les bonnes - <br /> <br /> ( Les montres n ' auront pas le dernier mot : " vai pro inferno " ( en brésilien) , " allez en enfer " - ) -
Répondre
Publicité
Chronique, virgule
Newsletter
Publicité